2 Gerrard(s) pour le prix d'1 !

Publié le par PYZ Bastien

 

Après David Beckham et Wayne Rooney, c'est au tour de Steven Gerrard d'avoir son effigie au célèbre musée londonien de Madame Tussaud, équivalent de notre musée Grévin national. Pour vous, Transversale(s) était présent au moment où le modèle a découvert son double virtuel. En revanche, l'histoire ne dit pas lequel du vrai Steven Gerrard ou de sa statue de cire était sur la pelouse de l'Emirates hier soir lors de la nouvelle défaite de Liverpool face à Arsenal...

 

 

Gerrard_Tussaud1.jpg

Monsieur Gerrard ? C'était pour savoir si éventuellement ça serait possible que peut-être je pourrais prendre une photo avec vous, peut-être ?

 

Gerrard_Tussaud2.jpgCa dépend, t'aimes bien Phil Collins ? Bon ok vas-y, je prend la pose


Gerrard_Tussaud3.jpg Mais dis-moi, tu m'as pas l'air très bavard toi ?


Gerrard_Tussaud4.jpg Et ce nom derrière ton dos, ça me rappelle quelque chose...

 

Gerrard_Tussaud5.jpgComment ? Tu veux dire que lui... enfin, que moi...
Enfin, que tous les deux on est pareils quoi ?

 

Gerrard_Tussaud6.jpgAh, mais heureusement que tu me le dis parce qu'autrement,
je m'en serais pas rendu compte...


(crédits photos : daylife.com)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien sûr, toujours au plus près de l'action !<br /> <br /> Steevie G m'a même dédicacé le dernier album de Phil Collins. Mais chut, c'est un secret... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'y étais vraiment ? O_o<br /> <br /> <br />
Répondre