Le PSG peut avoir des regrets

Publié le par Bastien

En clôture de la 6ème journée de Ligue 1, le PSG n'a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Lyon au Parc des Princes. Que dire de plus, sinon que Lloris fut exceptionnel ? Le reste, le générateur de résumés tout en images s'en charge.


Véritable prouesse technologique, le générateur de résumés tout en images se montre plein d'enseignements.
Tout d'abord, on constate après analyse de la médiocre détente de Mathieu Bodmer que les Lyonnais étaient bien en dessous de leur vrai niveau ce soir et qu'ils ne sont jamais véritablement parvenu à hausser leur niveau de jeu. La fatigue dûe à leur match de Ligue des Champions mercredi soir face à la Fiorentina s'est certainement faite ressentir.
En revanche, on se rend compte qu'il ne manquait pas grand chose aux Parisiens pour faire la différence.
En y regardant de plus près, on remarque que Hoarau a connu une soirée difficile, manifestement en manque de rythme depuis son retour à la compétition.
Toutefois, on devine qu'avec un petit brin de réussite supplémentaire il aurait pu devenir le héros de la soirée.
On déduit également d'après la place importante qu'occupe cette cage inviolée et ces filets vides sur toute une moitié de l'image, que les deux gardiens ont défendu leurs buts becs-et-ongles et sont à créditer d'une très bonne prestation.
De plus, le public flouté en arrière-plan traduit un certain sentiment de déception et de frustration chez l'équipe à domicile quant à l'issue de ce match.
Enfin, la position du ballon qui surplombe les joueurs atteste d'un spectacle de qualité et d'un bon niveau d'ensemble.
 
Alors, merci qui ? Merci le générateur de résumés tout en images !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article