Après les chaussettes blanches, les pyjamas gris...

Publié le par PYZ Bastien

 

Lundi dernier, je vous divulgait de manière tout à fait officieuse, la ligne de bonne tenue vestimentaire qui semble être en vigueur dans le football après l'épisode Sankharé. Le joueur du PSG n'avait pas pu entrer en jeu contre Lyon à cause de couleur de chevillères non conforme.

 

Aujourd'hui, la fédé allemande de foot a poussé le vice un peu plus loin encore, en mettant en cause l'équipement du joueur du Bayern Munich Arjen Robben. Pour faire face aux températures polaires de l'hiver bavarois, l'ailier néerlandais ne sort plus sans son pyjama gris (spéciale dédicace à Francis Cabrel). Pas très sexy, dixit sa compagne, mais diablement efficace pour éviter de sortir du match complètement congelé.

 

Sauf que comme pour Sankharé, l'équipement de Robben va à l'encontre du règlement, qui stipule que les sous-maillot et sous-shorts doivent être de la même couleur que les-dits maillot et shorts. Le Bayern jouant en rouge, le pyjama de Robben aurait donc du l'être lui-aussi.

 

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que son coéquipier Franck Ribéry joue lui-aussi avec des pyjamas noirs illicites sans que personne ne trouve quoi que ce soit à redire. Tout comme Hoarau jouait dimanche dernier avec les mêmes chevillères blanches que Sankharé a du retirer.

 

En tout cas à la Ligue, on a l'air de bien s'emmerder pendant l'hiver...

 

x6103.jpg

Pas bien...

Ribéry

BIEN !




Commenter cet article

Bastien 05/02/2010 15:06


@ davido : n'est pas donné à tous de rester sexy par -30° !

@ FFF : tu ne crois pas si bien dire ; le club envisage désormais de fournir ses propres collants estampillés Bayern Munchen aux joueurs, et donc certainement de les commercialiser. Marketing,
quand tu nous tiens...


Football, Forum & Facéties 05/02/2010 14:07


Notons tout de même l'effort réalisé sur les gants qui accompagnent magnifiquement la tenue bavaroise!


davido 04/02/2010 23:51


C'est les collants de leur femme mode façon Cop Copine !