Christian JeanPierre lâche le micro pour les baguettes

Publié le par Bastien

 


On connaissait Christian JeanPierre, le commentateur émérite. Oui, il y a du mérite à supporter un ancien footballeur aigri, nostalgique et bègue (« A gauche, à gauche ! », « But, but ! », « La main, la main ! »), un coach venu arrondir ses fins de mois (heureusement qu'il n'est pas payé au débit), ou encore un homme de main (de Dieu ?) qui ne rêve que d'une chose : devenir qualif' à la place du calife.

Heureusement, pour décompresser entre Téléfoot, Karim et Sameto'o, Christian a un petit secret (on a tous nos petits secrets) : la musique. Rassurez-vous, ce n'est pas au micro mais derrière les fûts que sévit Christian. Son groupe, « Rockaway » puisque c'est ainsi qu'il s'intitule, sera en concert à l'Olympia le 9 mai prochain. Et pour la bonne cause (celle de Zizou, forcément), puisque les bénéfices seront reversés à l'association Ela luttant contre la leucodystrophie.

Et comme je sais que vous trépignez tous d'impatience (si si, vous trépignez, pas la peine de faire les étonnés), voici en exclusivité intersidérale, un extrait des répet' sur la mythique scène parisienne. Vous noterez à cet effet que le brave JeanPierre a été engagé par son pote Wenger en tant que responsable communication et marketing d'Arsenal (regardez d'un peu plus près le T-shirt du batteur...). Ce Christian JeanPierre, un grand professionnel.







Commenter cet article