The Lehmann show

Publié le par PYZ Bastien

 
231976326-lehmann_9.jpgOn pourrait presque en faire une saga. A chaque fois que Jens Lehmann est sur le terrain, il se passe quelque chose. Après la pause pipi en plein match, après ses déboires avec un jeune ramasseur de balles, après ses prises de becs avec les supporters et les dirigeants de Stuttgart pour que Môssieur bénéficie de privilèges (comme être dispensé des décrassages d'après-match ou choisir ses entraînements à la carte par exemple), Lehmann nous a encore gratifié d'une superbe prestation hier soir face au Barça.

Histoire de se mettre en jambes, il a commencé par se jeter sur un malheureux photographe qui se dressait sur son chemin. Avant de nous sortir sa spéciale Schumacher, un tacle kamikaze devant Puyol alors que le ballon était complètement injouable. Et comme Lehmann rime avec gentleman, il est quand même allé s'excuser à sa façon en envoyant une tape pas vraiment amicale dans l'épaule du chevelu. Décidément, un sacré gaillard que ce Jens Lehmann...
(pour la petite anecdote, Stuttgart a tenu le nul 1-1 face à des Blaugranas bien pâlichons. Peut-être intimidés par Lehmann...).

 



D'ailleurs, ce petit « tribute to Schumacher, by Jens Lehmann », à son glorieux prédécesseur dans la cage allemande (celui-là même qui découpa Battiston à Séville une belle soirée d'été 1982), me fait penser que je vous réserve une petite surprise à venir dans les prochains jours (voire les prochaines heures) sur ce blog. Ça concerne justement cette fameuse demi-finale de Coupe du Monde 1982 entre la France et l'Allemagne. Mais je ne vous en dit pas plus, donc restez à l'affût... :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article