Transversale(s), c'est (re)parti !

Publié le par Bastien PYZ

 

411 tracage de lignes sur gazonÇa y est, c'est la reprise ! Après plus de deux mois d'interruption, Transversale(s) reprend du service. En espérant que ce break estival n'aura pas été trop long pour vous, amateurs de ballon rond avides de news footballistiques fraîches.

 

Alors depuis deux mois, il s'en est passé des choses. Raymond Domenech a été remercié (façon de parler) par la FFF. Arles-Avignon et son président allumé Marcel Salerno s'apprêtent à en faire de même avec Michel Estevan, l'homme qui a fait monter le club 4 fois en 5 ans du CFA2 à la Ligue 1. Du coup, le promu vise le record de défaites d'affilée en Ligue 1, pulvérisé par Grenoble l'an dernier. Sans parler des transferts : Mourinho au Real (et Benzema déjà sur le banc), Zlatan au Milan (qui se permet d'allumer Sacchi en direct à la tv), Gourcuff à Lyon pour retrouver la Toul' (et se faire enlever les dents de sagesse), etc...

 

 

Bref, une actualité riche qu'il convient de décrypter dans ces colonnes. Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, afin de créer un véritable échange. Et puis c'est toujours plus agréable d'avoir des retours sur ce que l'on fait... :)

 

Sur ce, bon retour aux fidèles anciens, bienvenue aux nouveaux, et longue vie à Transversale(s) !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

@lexis 27/09/2010 11:33


J'ai failli prendre peur, on a déjà perdu Karim après la Coupe du Monde ...