Et comme ça, c'est mieux ?

Publié le par Bastien



















Je vous en parlait il y a de cela quelques jours, je le redoutais plus que tout, mais à mon grand désaroi, la nouvelle est tombé : le nouveau maillot de l'équipe de France a été officiellement dévoilé par Raymond Domenech en même temps que l'annonce de la liste du groupe France qui disputera les barrages face à l'Irlande. C'est donc avec ce bout de tissu disgrâcieux (à mon goût) que les Bleus s'en iront défier les Verts d'Eire (et pas de Brême) les 14 et 18 novembre. Mais comme il est facile de critiquer sans rien proposer (les hommes politiques le savent bien), je me suis lancé dans la création de mon propre maillot.

A gauche donc, le maillot créé par mes propres soins, très saillant et porté à merveille par le sélectionneur national Raymond Domenech ; à droite, Karim Benzema qui nage dans le nouveau maillot officiel. Round 1, faites vos jeux.
































(source : FootballShirtCulture pour les deux photos officielles)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> @ @lx : Ou peut-être "tresses Haillan" (du temps où Alain Juppé harpentait le centre d'entrainement des Girondins de Bordeaux et qu'il avait encore des cheveux)... :)<br /> <br /> Non non, tu as raison, c'est bien "seyant" que je voulais écrire, mais mes recherches m'ont orienté vers "saillant"<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Très bien ton maillot.<br /> <br /> "très saillant " tu as fait exprès ? ou tu voulais écrire très seyant ? ou tressaillant ?<br /> <br /> @ +<br /> @lx<br /> <br /> <br />
Répondre