Le clasico Barça - Real au cinéma !

Publié le par Bastien

 

Aujourd'hui, il y a de nombreuses façons de regarder un match de foot. Aller au stade, la plus intense. Devant sa télé, la plus tranquille. Dans un bar, la plus conviviale. Depuis bon nombre d'années, les diffusions en plein air sur écran géant ont aussi leurs adeptes.

 

Mais désormais, il existe une nouvelle manière de regarder du foot : le cinéma. L'idée n'est pas nouvelle puisqu'elle a déjà été mise en pratique en France lors de l'Euro 2008 par exemple.

 

Cette fois-ci, c'est en Espagne que ça se passe, et c'est la société Mediapro qui s'y colle. En effet, Mediapro, propriétaire des droits de diffusion du championnat espagnol, proposera le 29 novembre prochain aux amateurs de ballon rond cinéphiles de visionner le clasico Barça – Real dans les salles obscures.

 

Il semblerait que cette société ait au préalable pris quelques mesures de précaution, telles qu'une séparation entre les salles locaux – visiteurs, un écran protégé par un grillage, des sièges scellés avec du béton armé, ainsi que des boules Quiès pour les employés des cinémas concernés...

 

Au niveau des tarifs, pas de grosse surprise puisque le prix de la place devrait être le même que pour une séance « normale » (7€ pour les cinémas de quartier – 43€ au Gaumont).

 

En tout cas, le terrain du Camp Nou devrait paraître encore plus large sur grand écran...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article