West Bromwich Albion cherche sponsor

Publié le par Bastien

 

On le sait, la crise frappe tout le monde. Les clubs de foot ne sont pas épargnés. La difficulté cette saison,c'est de trouver un sponsor qui accepte d'aligner les milliers d'euros pour avoir son nom sur un maillot de foot. Depuis la reprise, on a d'abord vu Boulogne-sur-mer s'afficher avec un gros point d'interrogation au milieu de son maillot pour attirer les investisseurs dans le nord de la France. Puis ce fût le tour de Lyon avec une pub pour le nouvel album de Kool Shen qui a fait grand bruit.

 

Les clubs de Premier League anglaise ne sont pas en reste. Malgré une visibilité incomparable, les sponsors réfléchissent tout de même à deux fois avant de s'engager sur du long-terme. Dernier exemple en date : West Bromwich Albion. L'an dernier, les « Baggies » ont passé la saison en Premier League avec un maillot vierge de tout sponsor. Visuellement très agréable, mais financièrement pas très lucratif.

 

Cette saison, rebelote. Sauf qu'entre-temps, le club est redescendu en Championship, équivalent britannique de notre Ligue 2, avec la baisse de revenus qui va avec. Toujours sans sponsor, West Brom, certainement inspiré par l'exemple lyonnais, a décidé de vendre l'emplacement central de son maillot au match-par-match. En attendant de trouver mieux...

 

A vendre : emplacement sponsor, bonne visibilité. Contacter Mark Jenkins au 0871 271 9848



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article