Paye ta tête dans l'Equipe avec Orange !

Publié le par Bastien PYZ

 

Votre tête à la une de L'Equipe, ça vous dit ? Alors suivez le guide. Orange, partenaire officiel de notre bonne vieille Ligue 1, vous propose de vous mettre en scène en créant votre affiche 100% supporter, et de déclarer votre flamme à votre club de coeur. Ça se passe sur le site Le 12ème homme, et le principe est on ne peut plus simple : vous téléchargez votre photo, de préférence en tenue de combat (maillot + écharpe), vous ajoutez votre message, et le tour est joué !

 

Comme je vous l'ai dit, il y a plusieurs lots à gagner. Chaque semaine, l'auteur de l'affiche qui aura reçu le plus de votes sera récompensé du maillot et de l'écharpe de son équipe favorite. Le grand vainqueur se verra quant à lui offrir l'opportunité d'avoir son affiche publiée dans le quotidien sportif national, j'ai nommé L'Equipe (et entre nous, qui n'en a jamais rêvé ?). Alors, tous à vos claviers !

 

En attendant de créer la vôtre, voici un petit florilège des meilleures affiches créées par Orange pour chacun des 20 clubs de l'élite. Une de mes contributions s'est malencontreusement glissée dans la sélection ; saurez-vous la retrouver ?

 

boulogne.jpg


lille.jpg
lorient.jpg
monaco.jpg
nancy.jpg
valenciennes.jpg
Dumas-Caen-copy.jpg


Commenter cet article