Trib1foot : c'est parti !

Publié le par Bastien PYZ

 

TRIB1FOOT.V2_Home2.jpg  

 

Quelques lignes pour vous parler de la naissance d'un projet intitulé Trib1foot (prononcez « tribune foot ») auquel je participe.

Trib1foot, c'est une plate-forme qui se veut collaborative, dont le but est que chacun puisse échanger ses idées sur le ballon rond, et tout particulièrement sur la Coupe du Monde qui se profile à l'horizon.

Pour ce faire, vous y retrouverez bien entendu quelques-unes de mes productions, mais aussi d'autres points de vue par deux autres rédacteurs (dont Nicolas, alias Francis J'lasèrre, ancien rédacteur du Défootoir), ainsi que ceux de la communauté, évidemment.

Pour le moment, c'est sur le blog de la trib1 que ça se passe, par ici : http://www.trib1foot.com/blog/

Avant que le site, plus interactif, ne voit le jour très prochainement... alors restez à l'affût, et surtout, venez nombreux !

 

PS : rassurez-vous, fidèles lecteurs de ce blog, Transversale(s) continue son activité en parallèle, avec pleins de nouveaux articles à propos de la Coupe du Monde (mais pas que), et ce le plus souvent possible !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Ben, j'entend bien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> enfin... je parle du bon déroulement de Transversale(s) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On en attendait pas moins :D<br /> <br /> <br />
Répondre